Quand les bouquins rencontrent les étagères...

Publié le 26 Novembre 2012

Dans le salon, les parois salon/grange ont toujours été destinées à accueillir des étagères pour nos bouquins, décos ou plantes. C'est chose faite avec ce petit chantier démarré hier après-midi pour un premier pan. 


Franck a donc mesuré, scié et raboté de bonnes grosses planches en sapin, découpé des tasseaux en chêne, percé les poteaux en béton et chevillé le tout, pour un pan de mur.

Les premiers cartons ont pu être déballés. Les suivants le seront au fur et à mesure des étagères installées.

La télé prendra place au mur elle aussi, et des étagères viendront se placer de part et d'autres (en haut et en bas). Idem pour les 2 autres pans vers l'escalier, 4 étagères à chaque fois. 

Le panier du chien trouvera sa place sous l'escalier quand l'échafaudage aura (enfin) cédé sa place.

Ensuite, des spots viendront éclairer le tout, et créer une petite lumière d'ambiance car, bien sur, j'ai beau avoir un électricien à la maison... on y voit pas grand chose car on a peu de points lumineux pour le moment ! Le proverbe est donc ici bien vérifié =D

 

novembre-2012-4541.jpg 

novembre-2012-4547.jpg

Rédigé par La Burgonde

Publié dans #La Vie de Chantier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore j'adore j'adore - je veux les mêmesssssssssssss !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> beau boulot !!<br />
Répondre
P
<br /> coucou, alors ca va? je vois que l'oiseau fait son nid petit a petit!!! moi les chauffagistes sont la!!! au fait mercredi je fais l'anniv de Kéké copains de la classe plus 2 copains du village<br /> pas plusde 8 car avec les travaux s'est un peu galère!! bizz et bonne journée<br />
Répondre