Vue dégagée

Publié le 2 Août 2011

Franck et Tib' sont remontés sur le toit pour changer qqes tuiles vraiment "grillées" avant de démonter l'échafaudage.
Nous avons ainsi pu profiter pleinement de la vue de la baie nouvellement installée, la regarder sous tous les angles, et constater avec grand plaisir que nous ne nous sommes pas trompés en souhaitant qu'elle ait une ouverture maximale. L'effet est garanti réussi puisqu'une fois la terrasse pergola réalisée, nous aurons la prolongation du salon vers l'extérieur et vice versa. Evidemment, on s'en rend vraiment compte sur place, en photo, c'est moins probant.

ouvert.jpg

ferme.jpg

Rédigé par La Burgonde

Publié dans #La Baie Burgonde, #Carnet de chantier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est exactement le type de maison que je recherche, en revanche je vais mettre mon pere au boulot car je ne suis pas trop doué pour la construction <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca fait vraiment bien ! Nous sommes aller en bourgonie voir ma belle famille en Aout, on a penser à vous, en ce disant sur la route, tiens ils sont peux etre par la... ou labas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est super beau!!!....un sacré projet! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> par contre sur la gauche il y aura d'autre ouverture ou pas du tout?<br /> <br /> <br /> c'est juste qu'au niveau visuel,toutes les ouverture sont sur la droite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Visuellement, je ne vois pas le problème <br /> Je rappelle que là où est la baie, c'est une grange, et qu'elle le reste en partie.<br /> Toutes les ouvertures existantes l'étaient déjà, aucune n'a été créee et ne le sera puisque d'aucune utilité. <br /> <br /> <br /> <br />