On est toujours là !

Publié le 24 Mai 2013

Si si si, je vous assure !
Toujours en vie, mais pas d'avancement, l'hiver se prolonge par un automne au lieu du printemps, du coup... bein on fait rien... ou presque, parce que les week end sont quand même remplis, mais ce ne sont pas les travaux qui priment.

J'ai du mal avec la nouvelle plateforme Over-blog qui, si tu n'y connais pas grand chose en feuille de style et autre langage HTML restreint quand même vachement les possibilités de remaniement bloguesque.
Ceci dit, j'ai 15 jours d'essai Premium gratos, d'où ce design aujourd'hui. Qu'en sera t-il dans 15 jours ? aucune idée, on avisera alors !


Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, le poele est de nouveau rallumé parce que, décidément, 14° dans la maison sans chauffage et avec la pluie pour compagne, c'est pas possible ! Les sols sont gorgés d'eau (vous avez vu les inondations en côte d'or/semur en auxois tout ça ? c'était nous !), les températures sont pas folichonnes (1° ce matin !!) on ose même pas repiquer nos semis de salades/cornichons/carottes/concombe ni même planter des pieds de tomates ou semer en pleine terre nos graines de potiron et autres courges musquées ... Les cerisiers et pommiers ont quand même fleuri lors des 4 seuls et uniques jours de soleil, et nous avons quand même réalisé quelques nouvelles plantations d'agrément mais le coeur n'y est pas, le soleil non plus, alors...

Pour ce qui est de l'intérieur de la burgonde elle-même, rien de nouveau... pas de motivation donc on laisse faire... ceci dit, la chambre de l'ado mâle sera quand même prochainement fermée pour de bon !

Pour l'été ? allez, le but c'est de poser le dernier volet électrique du velux, boucher les trous (pierres/joint) de la façade et de la grange et d'installer qqes points lumineux supplémentaires ! Pas plus, mais surtout pas moins =)

Promis dès qu'il fera meilleur, je ferai un post spécial photos !

See you soon !

AH ! et voici le lien du blog de mon éleveur canin (là d'où vient Gaïa), nouvellement crée
et dont je suis en charge, allez-y faire un tour ;)

Rédigé par La Burgonde

Publié dans #La Vie de Chantier

Repost 0
Commenter cet article

schmitt christine et martin 29/06/2013 23:07

bonjour,
nous découvrons ce soir votre blog et je dois vous dire mon admiration de le tenir de façon si complète alors que vous devez avoir si peu de temps. Chapeau bas !
nous vivons en ce moment le même projet que vous et tout a coup, je me sens moins seule car vous répondez parfaitement à certaines de mes questions.
a bientôt christine