Crépi tout liquide et résultat

Publié le 10 Octobre 2012

Quand j'ai publié l'article de lundi, je me suis plainte du fameux crépi de crotte totalement liquide version peinture légèrement épaisse et la difficulté de sa pose... bref, un 1er prix qui colle parfaitement à l'occasion !

Toutefois après acharnement j'ai réussi à obtenir le résultat qu'on souhaitait, HALLELUIAdans le style pierre naturelle ?!
Même si c'est pas du 100%, on atteint bien les 90% et c'est déjà bien j'ai envie de dire !

Voilà la photo que j'avais faite et pas publiée... pensez qu'à terme, ce sera peint, le résultat sera donc encore différent.

Tiens d'ailleurs je devrais faire des simus sur photoshop
(et de nouveau, je repense à m@g hi haaaaaaaaaaaa) 

 



octobre-2012 4306 

Rédigé par La Burgonde

Publié dans #La Vie de Chantier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ben c'est pas mal finalement, j'ai hâte de me rendre compte sur place mais avec la pierres et la lumière de la pièce le résultat final doit en jeter... et pas courant... en plus !<br />  bravo l'innovation ça payyyyyyeeee.   Viens Sarah viens, j'ai les même à faire à la maison...<br />
Répondre